Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BigBattle le site: Jeux de figurines et autres délires ludiques
4 décembre 2007

Infinity, ça claque ?

Yeah, ça détonne...                                                                                             

J'ai fais l'aquisition au début de l'année d'un petit starter de HaqqIslam pour le magnifique jeu Infinity. C'est suite à une magnifique partie d'initiation à la Diagonale du fou sous l'égide de Boll's et de ses comparses joueurs que je me suis décidé.
Je vais pas vour dire à quel point je trouve ce jeu génia let ses figues sublimes, mais juste vous donner un lien vers le site de la communauté franchophone très active, alors en route pour : http://www.infinitylejeu.org/

Vous y trouverez un bon furaumeuh ainsi qu'une Campagne Nationnale lancée y a peu, la guerre pour Paradisio...

Alors n'hésitez, plus, la sphère humaine vous attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
BigBattle le site: Jeux de figurines et autres délires ludiques
Publicité
BigBattle le site: Jeux de figurines et autres délires ludiques
Publicité