Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BigBattle le site: Jeux de figurines et autres délires ludiques
10 janvier 2010

On va faire la poussière ici...

Hum. Ca fait longtemps qu'il ne s'est rien passé ici. Disons que les études empêchent la peinture et le jeu.
Enfin, je vais faire un petit tournoi d'Infinity à Lyon en février. Ca sera l'occasion de terminer la peinture, et surtout de faire de belles photos, parce que je suis un peu une quiche en photos :D

Sinon j'aimerai bien me relancer un peu dans la figurine, j'ai comme projet de :
- Terminer mes Haqqislam.
- Orienter en même temps mon armée Haqqislam en force de corsaires du Kapu Kalqhi.
- Voir me faire une autre armée Infinity : Ariadna ou Nomades, je sais pas encore.
- Et surtout me faire une armée de w40k : j'ai pas joué à la version actuelle, enfin je me ferai bien soit des spaces marsoins (Chapitre des pénitents) ou un régiment de la garde. J'hésite
- Il y a toujours mon projet de Stalker Warengine, j'ai avancé les rêgles, mais bon on va oublier un peu pour l'instant.

Donc dans l'ordre : peindre du infinity, et me faire du w40k, mais quelle armée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
BigBattle le site: Jeux de figurines et autres délires ludiques
Publicité
BigBattle le site: Jeux de figurines et autres délires ludiques
Publicité