Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BigBattle le site: Jeux de figurines et autres délires ludiques
24 août 2007

Une armée de Garde Impériale GW sans GW

Pour changer un peu de BB, voici un projet d'armée W40k.

Voila l'idée: j'aime la garde, mais je veux faire quelque chose qui change du cadien, une armée à thème fort sans avoir à convertir chacune des gurines. Je me suis dis qu'un gardiou ça peut ressembler à tout et n'importe quoi, et que tout un n'importe quoi y a plein de fabriquants qui le font. j'ai donc farfouillé, et je suis tombé sur des figurines qui le font vraiment: vareuses et masques à gaz, l'air trapu du mec qui en veut vraiment, sans avoir à acheter des Death korps de FW (aie).
J'ai donc leurré deux marques sympatoches, et je me pose la question de savoir si les deux gammes seraient compatibles au sein d'une même armée (avec un thème urbain bleu glacial ou gris). J'ai réuni les images trouvées sur un même PDF pour pouvoir comparer facillement. Maintenant aidez moi! Donnez moi votre avis sur la faisabilité de la chose.
Au fait, pourquoi mixer? Ben en fait il me semble que les pig iron sont moins chères, mais on ne trouve des armes lourdes que chez Urban Mammoth

Comparatif_Pig_Iron__UM2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bien, vraiment très bien. A voir si c'est accepté en tournoi, moins cher que GW et avec possibilité de modularité (WYSIWYG toussa)<br /> <br /> GL&HF
BigBattle le site: Jeux de figurines et autres délires ludiques
Publicité
BigBattle le site: Jeux de figurines et autres délires ludiques
Publicité